Contacts
FAQ
Partenaires
Documentation
Emploi Concours Carrière Autres services Le CDG81
Carrière
 
Extranet :
Utilisateur :  
Mot de passe :  
 
 
Outils :
ForumForum
NewsletterNewsletter
retour liste imprimer cette page

DROIT A L'INFORMATION 2018 - RAPPEL

En 2018, dans le cadre du droit à l’information, certains de vos agents sont  concernés par l’envoi de documents - Relevés de situations individuelles (RIS) et Estimations indicatives globales (EIG) - relatifs à leur retraite. La qualité de ces documents dépend de la complétude des données carrière  transmises par l'employeur.
Nous vous rappelons que la date limite de transmission de ces éléments est fixée, par la CNRACL, au 31 mai 2018.
Sont concernés par le droit à l'information en 2018 :

  • Les agents nés en 1953, 1958 et 1963 qui recevront une Estimation Indicative Globale (EIG) en 2018. Vous pourrez retrouver la liste de ces agents dans votre portefeuille du service « Simulation de calcul » dans votre espace personnalisé sur la  plateforme "e-services" de la CNRACL,
  • Les agents nés en 1968, 1973, 1978 et 1983 qui recevront un Relevé Individuel de Situation (RIS)  RIS en 2018. La liste de ces agents est disponible dans votre portefeuille du service « Gestion des comptes individuels retraite » de votre espace personnalisé accessible sur la plateforme "e-services" de la CNRACL.

Pour ces agents, il conviendra de procéder à la vérification et, le cas échéant, de compléter les données familiales et les éléments de carrière. 
Nous vous rappelons qu'il est également recommandé de corriger les anomalies éventuelles de votre DADS afin de garantir l’exactitude des données des CIR (Comptes Individuels Retraite) des agents, dont sont issues les informations indiquées dans les RIS et les EIG.

Dès lors que vous aurez procédé à ces corrections et ajouts, les dossiers devront être envoyés pour vérification au Centre de Gestion lequel les transmettra, pour traitement à la CNRACL.
Pour toute question relative au droit à l'information, Madame Christelle DESTRET, votre correspondante retraite au CDG, se tient à votre disposition. (retraite@cdg81.fr)


 Plan du site  |  Mentions légales  |  Archives des actualités  |  Acrobat reader (PDF)  |  Haut de page 
CDG de la Fonction Publique Territoriale du Tarn 188 rue de jarlard 81000 ALBI