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RAPPEL DROIT A L'INFORMATION 2019

Date limite de transmission de vos dossiers au CDG pour vérification : 30 avril 2019

Dans le cadre de la campagne du droit à l’information 2019, les dossiers des agents concernés par les cohortes 2019 sont visibles sur votre espace personnalisé, sur la plateforme e-services de la CNRACL, en « simulation de calcul » ou/et en « gestion des comptes individuels retraite » à l'état « Demande à effectuer ».

Vous êtes chargés de vérifier et compléter les données des agents concernés. Si vous souhaitez que le service Retraite du Centre de Gestion procède au contrôle de vos dossiers, il vous est demandé de nous les retourner au plus tard le 30 avril 2019. Votre correspondant pourra ainsi, après contrôle, les transmettre en temps utiles à la CNRACL, pour suite à donner.
Votre correspondant CNRACL, Madame Christelle Destret (05 63 60 16 59 ou retraite@cdg81.fr), se tient à votre disposition pour toute précision.


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