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Aide au recrutement

 

L'aide au recrutement

Le CDG81 propose ses services et ses compétences au service des collectivités désireuses d’être accompagnées dans le cadre du recrutement de futurs collaborateurs.

De l’élaboration de la fiche de poste au rejet des candidatures non retenues, les collectivités sont soutenues et conseillées afin de rendre cette démarche simplifiée et moins couteuse notamment en matière de temps.

Faire correspondre une demande à une offre est un des enjeux de l’emploi territorial pour le fonctionnement pérenne des communes et des établissements publics du département.


DÉROULEMENT DE L'ACCOMPAGNEMENT DU CDG81

L'assistance est sur-mesure : le CDG81 peut intervenir sur une ou plusieurs des étapes, et de façon indépendante afin de répondre à vos attentes :

  • l’élaboration du profil de poste et la rédaction de l’offre d’emploi
  • la publication de cette offre sur le site de l’emploi territorial
  • l’étude et la présélection des candidats avec entretiens téléphoniques éventuels si la collectivité le souhaite
  • la centralisation des candidatures et la gestion des correspondances
  • la participation au jury de recrutement
  • la production d’une synthèse écrite des entretiens
  • l'analyse du profil des candidat·es
  • l'organisation de tests informatiques, de rédaction, de mises en situation, etc.
  • le conseil et accompagnement dans la mise en œuvre du recrutement.

 

Vous pouvez contacter le CDG81 pour un devis précis et adapté à vos besoins.

     

     
     
    CONTACT

    DEHILI Karima
    Chargée de l'emploi et des données sociales | Pôle Parcours Professionnels et Emploi


    Tél. : 05 63 60 16 67
    Courriel : emploi@cdg81.fr / rsu@cdg81.fr