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La DOETH auprès du FIPHFP est ouverte depuis le 1er février 2025 : pensez à faire votre déclaration !
Vous devez procéder à votre déclaration annuelle DOETH via le service « Déclaration Obligatoire d’Emploi des Travailleurs Handicapés » de la plateforme PEP’s.
Pour vous guider dans la saisie de votre déclaration, consultez le site du FIPHFP : vous y trouverez un ensemble d'outils pour vous accompagner :
Pour toute information sur cette déclaration, vous pouvez contacter le Service Handicap du CDG81 :>> handicap@cdg81.fr l 05 63 60 16 69
Les résultats d'admission du concours d'infirmier en soins généraux sont en ligne !
Consultez la liste des admis en cliquant ici.
Afin de tenir compte des récentes évolutions concernant le RIFSEEP, les équipes du CDG préparent de nouveaux modèles !
Il s’agit notamment de mettre à jour notre modèle de délibération et proposer à la validation du Comité Social Territorial un nouvel avis de principe intégrant les modifications intervenues.
En effet, il s’agit de présenter aux membres du CST d’intégrer les modifications apportées par de récentes jurisprudences, mais également de tenir compte de l’évolution des textes, notamment en matière de modulation des primes en cas d’absences pour raisons de santé (décret n°2024-241 du 27 juin 2024).
Les membres du CST auront donc l’occasion de se prononcer sur un nouvel avis de principe relatif au RIFSEEP lors de la prochaine séance du 4 mars. C’est ce nouvel avis auquel les collectivités pourront, si elles le souhaitent, se référer sans avoir à ressaisir préalablement l’instance dans la mesure où leur projet de délibération sera conforme aux règles validées.
De plus, ne manquez pas notre RDV Statut, webinaire spécialement dédié au RIFSEEP que nous vous proposerons le 10 avril 2025 ! Le formulaire d’inscription sera bientôt disponible sur la page d'accueil du site, nous vous attendons nombreuses et nombreux.
Dans l’attente, nos services restent à votre disposition pour tout complément d’information !
Les dossiers de présentation à la promotion interne 2025 sont disponibles sur le site internet et peuvent, dès à présent, être téléchargés sur notre base documentaire (Rubrique Carrière > Promotion interne.
Comme indiqué dans le courrier de présentation de la procédure de promotion interne 2025, ces dossiers devront nous être retournés au plus tard le 2 mai 2025 accompagnés des deux annexes dûment complétés et signées ainsi que des pièces justificatives demandées en vue de l'insctruction.
Les projets de liste d'aptitude, avec effet au 1er juillet 2025, seront établis en fonction du résultat de l'instruction de ces dossiers et conformément aux lignes directrices de gestion adoptées par le CDG en matière de promotion interne. Pour de plus amples précisions, consultez l'ensemble des documents s'y rapportant (règlement, planning, critères, etc...) dans la base documentaire > Carrière > Promotion interne > Lignes directrices de gestion.
Nous vous rappelons que les possibilités d'inscription des agents sur ces listes d'aptitude sont limitées du fait de l'existence de quotas règlementaires fixées par les statuts particuliers.
Par ailleurs, seuls peuvent être présentés les agents qui, au 1er janvier 2025, remplissent les conditions statutaires requises, en particulier la condition relative au suivi des formations statutaires obligatoires.
Pour de plus amples précisions concernant ces conditions, nous vous invitons à consulter les fiches correspondantes dans la base documentaire > Carrière > Promotion interne > Conditions de promotion.
Une rubrique pour décrypter vos sujets RH !
Chaque mois, nos juristes se penchent sur une thématique RH et vous l'expliquent,de manière claire et concise !
Au mois de février, nos experts vous résument en une jolie page le sort réservé aux congés annuels non pris en raison de la maladie : cliquez ici.
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