Ajouter cette page à mes favoris
 
LES ACTUALITÉS
CARRIERE

PROMOTION INTERNE 2025 : les dossiers sont en LIGNE !

Les dossiers de présentation à la promotion interne 2025 sont disponibles sur le site internet et peuvent, dès à présent, être téléchargés sur notre base documentaire (Rubrique Carrière > Promotion interne.


CARRIERE

Avancements d'échelon 2025

Le service carrière du Centre de Gestion met à votre disposition les projets d'arrêtés d'avancement d'échelon pour 2025. Vous pouvez dès à présent les télécharger dans votre espace personnel sur la plateforme SMD (Services des Métiers Déconcentrés).


CARRIERE

Promotion interne - listes d'aptitude

Les listes d'aptitude établies dans le cadre de la promotion interne concernant les agents de maîtrise et les rédacteurs fonction secrétaire général de mairie sont disponibles dans la Base documentaire => Publicités légales => Listes d'aptitude.


CARRIERE

Bonification obligatoire : Secrétaire général·e de Mairie

Application de la bonification obligatoire au 1er août 2024.


CARRIERE

SMIC au 1er novembre 2024

A compter du 1er novembre 2024, le décret n°2024-951 du 23 octobre 2024 porte relèvement du salaire minimum de croissance (SMIC) horaire, qui augmente de 2%. La note relative au SMIC a été mise à jour.


CARRIERE

RAPPEL : Promotion interne Juillet 2024

POUR RAPPEL : les dossiers de présentation à la promotion interne 2024 sont disponibles sur le site internet et peuvent être téléchargés sur notre base documentaire (Rubrique Carrière > Promotion interne).


CARRIERE

L'actualité de l'apprentissage

La loi de transformation de la fonction publique du 6 août 2019 dans son article 62 – complétée par le décret n°2020-786 du 26 juin 2020 relatif aux modalités de de mise en œuvre de la contribution du Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT) au financement des frais de formation des apprentis employés par les collectivités et les établissements publics en relevant - vient préciser un nouveau mode de financement des contrats d’apprentissage pour la fonction publique territoriale en confiant le financement de 50 % des coûts de formation au CNFPT pour les contrats signés à compter du 1er janvier 2020