Quatre décrets d’application de la loi du 30 décembre 2023 visant à revaloriser le métier de Secrétaire de Mairie ont été publiés au Journal officiel du 17 juillet 2024.
Ces textes concernent le recrutement, la formation, la rémunération et la carrière dont la promotion des fonctionnaires exerçant les fonctions de Secrétaire général de Mairie.
Nos experts du Centre de gestion travaillent actuellement à l'analyse des 4 décrets et de tout ce qu'ils impliquent. Pour toutes vos questions, nous organisons le jeudi 26 septembre 2024 un Rendez-vous Statut dédié de 9h à 10h30.
>> Inscriptions par formulaire closes. Pour toute inscription de dernière minute, faites votre demande à communication@cdg81.fr
Un replay sera disponible dès le lendemain sur le site internet du CDG, en actualité sur la page d'accueil.
Le CDG sera en capacité de vous fournir des réponses claires et concrètes à partir du 26 septembre.
Pas d'inquiétude d'ici là, et patience donc !
Nous vous remercions de votre compréhension.