Les listes d’aptitude établies dans le cadre de la promotion interne 2026 sont disponibles dans « Base documentaire » / « Publicité légale » / « Listes d’aptitude suite à promotion interne ».

Elles ont été établies après instruction des dossiers de présentation et prennent effet au 1er juillet 2026.

 

Par ailleurs, le service carrière vous précise que les courriers d’exécution vous seront transmis dans les prochains jours. Les dossiers de promotion interne, quant à eux, vous seront envoyés par mail ultérieurement.

 

A noter : les agents inscrits (ou réinscrits) sur liste d’aptitude au 1er juillet 2026 suite à promotion interne seront directement informés par un courrier du Centre de Gestion qui sera envoyé à leur domicile.

 

Pour toute question relative à la procédure de nomination par voie de promotion interne, n’hésitez pas à contacter votre gestionnaire de carrière.